Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

L'objectif est clair ! Se préparer pour Paris 2024 et performer !

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Émilie Mouchet, j’ai 19 ans je fais de l'aviron depuis 10 ans, dont les 3 dernières années au club d'Aix-les-Bains, en Savoie. En parallèle de mon statut de sportive de haut-niveau, je fais un DUT GACO à distance.

Je suis 5 fois championne de France, vice-championne d'Europe en junior et 5ème au Championnat du monde en moins de 23 ans.

Mon objectif.

PARIS 2024. L'objectif est fixé, la date est fixée et préparer cet événement commence dès aujourd'hui !

Il me reste seulement à  m'entraîner de la meilleure des façons possibles afin de faire briller une nation, un sport, et une ville !

À quoi servira le financement ?

Avec les fonds récoltés, je souhaite investir dans du matériel d'équipement :

Un WattBike, qui me permettra de m'entraîner chez moi, ou encore lorsque les conditions climatiques ne permettent pas de mettre les bateaux à l'eau.

Un Stroke GPS, qui me permettra d'avoir des données précises lors de mes entraînements en bateau avec des indications telles que la vitesse, la cadence, enregistrements de séquences ...

Enfin, cette collecte me permettra de financer mes déplacements sportifs qui ne sont pas pris en charge durant ma saison.

Paris 2024, c'est maintenant !

Votre contribution ?

Les J.O de Paris c'est un rêve depuis que j'ai commencé à me tourner plus sérieusement vers l'Aviron. La possibilité de participer au J.O en France et de représenter mon pays ainsi que vous, les donateurs m'ayant aidé à atteindre cet objectif sera l'accomplissement d'une vie. C'est un peu comme si vous m’aidiez  à ramer plus fort et à glisser plus vite sur l'eau en m'apportant votre soutien dans ce projet.  D'avance je vous remercie pour votre participation qui m'est extrémement précieuse et vous promet de tout donner pour faire honneur à votre donation !

Actu !

Je suis actuellement qualifiée pour les championnats de France !

Voici les prochaines échéances :

- 15-17/04 : Championnat de France Bateaux courts (décision des sélections pour EDF)- 01/05 : Régate de sélection pour une course internationale ( ESSEN - ALLEMAGNE )- 13-15/05 : Régate internationale ESSEN
- 4-5/06 : Championnat de France Bateaux longs
- 17-19/06 : Régate de sélection pour championnat du monde
- 19-25/07 : Championnat du Monde U23  
- 11-14/08 : Championnat d’Europe Élite (sous réserve d’être qualifiée) 

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible