Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

Athlète franco-espagnole-malgache qui souhaite suivre son métier-passion jusqu'au podium!

Bonjour à toutes et tous !

Ma passion pour le sport automobile remonte à mon plus jeune âge. Tout a débuté par une tradition : regarder les Grands Prix de F1 dans le salon, le dimanche, aux côtés de mon père. 

La course automobile est une addiction familiale depuis plusieurs générations. Pilotes de pères en fils et maintenant en fille, j'espère, parce que je veux perpétuer cet amour de la vitesse et des podiums!

Afin de me préparer au mieux pour la compétition à haut niveau,  je m'entraîne intensivement et régulièrement avec mon coach sur les plus grands circuits de France.

L'objectif maintenant est de me positionner sur la 1ère place des podiums lors des courses qui se dérouleront tout au long de la saison, et bien sûr, devenir la première championne du championnat GT4 European series au sein d'une grande écurie.

Ce sport a beau être mixte sur la papier, il n'y a quasiment aucune femme dans la compétition. Je veux donc changer les choses et réaliser mon rêve en devenant l'une des deux pilotes de la seule équipe 100% féminine du championnat

Il est grand temps que les femmes soient mieux représentées dans ce sport automobile, et qu'elles soient traitées, enfin, comme égales aux hommes.

Je souhaite également représenter la population LGBT, qui souffre encore trop souvent de comportements homophobes dans ce sport.

En me soutenant, vous soutenez aussi les femmes qui brisent les stéréotypes

Mon objectif aujourd'hui est de trouver des sponsors et des partenaires qui me soutiennent tout au long du championnat GT4 European series 2023. 

Cette année est mise à profit pour des entraînements sur piste et au développement du mon physique afin de viser le podium pour la saison 2023, et aboutir à mon objectif : devenir une pilote professionnelle. 

Les entrainements et les équipements sont très couteux : environ 3500 euros par session. Cette cagnotte me permettra d'en financer une partie pour la saison 2022 ainsi que mes essais au sein d'une écurie de renom. Celle-ci me donnera alors un baquet (c'est-à-dire un siège) pour la saison 2023, ce qui représente ma porte d'entrée dans le sport automobile à haut niveau !

La plateforme I Believe In You fonctionne sur le principe du tout ou rien, c'est pour cette raison que j'ai fixé un premier palier à 7000€ qui me permettront de financer au moins deux sessions d'entrainement. L'objectif final est d'atteindre 15000€ qui permettront de financer la fin de ma saison 2022 !

Pour retrouver les détails des compétitions, de mon parcours et des offres de partenariats pour la saison, vous pouvez me contacter directement sur Instagram. 

Envie de faire de faire partie de l'aventure?

SOUTENEZ PLUS QU'UNE EQUIPE, soutenez la première et seule équipe 100% féminine !

SUPPORT MORE THAN A TEAM, by supporting the first and only 100% female team !

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible