Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

Soutenons ce combattant passionné de Jiu-jitsu à représenter la France à Las Vegas.

Qui suis-je ? 

Je m'appelle Correia Adilio, j'ai 29ans, économiste de la construction et je pratique du Jiu-jitsu Brésilien, une discipline qui comporte le combat debout avec les projections de judo/lutte et la partie sol avec un système de point et de soumission le tout vêtu d'un kimono.

Mon Histoire

J'ai commencé les sports de combat à l’âge de 15 ans avec 2 ans de karaté puis 7 ans de MMA (mixed martial arts) suite à quoi je me suis spécialisé dans la partie sol du MMA à savoir le jiujitsu brésilien.

Lors de mes débuts en MMA j'ai ressenti un vrai feeling avec le jiujitsu qui pour moi était vraiment un sport qui demandé énormément de capacité intellectuelle et un vrai dépassement de soi car énormément de technique vont a l'encontre des réflexes humains naturels.

Un début compliqué

énormément d'égaux... c'était compliqué de sortir d'une discipline où on a atteint le haut niveau et recommencer presque a zéro et revenir au niveau de débutant.

Résumé de mon Palmarès

Le jiujitsu existe dans 3 fédérations différentes en France et encore plus à travers le monde. Le nombre de podium et de titre est multiple, à savoir une compétition presque toutes les semaines.

Année 2022 : 

  1.  2 médailles d'Or - Coupe de France
  2.  1 médaille d'Or - Open de Paris
  3. 2 médaille d'or avec une ceinture - Tournoi privé
  4.  1 médaille d'argent, 1 médaille Bronze - Open de Paris ( de la plus grosse fédération mondial IBJJF où le niveau est le plus élevé).

Année 2021 :

  1.  4 médailles d'or et 1 médaille d'argent -  championnat d'état au Brésil
  2. 1 médaille d'argent et 1 médaille Bronze - Championnat de France.
Qualification championnat de France newaza -94kg 
Qualification championnat de France newaza -94kg 

Mon objectif 

Il s'agit des championnats du monde organisé par la fédération IBJJF qui est la plus grosse organisation au monde.

Date et lieu : du 1 au 3 septembre 2022 à Las Vegas aux Etats Unis.

Pourquoi ai-je besoin de vous ?

Le niveau du sport en France par rapport au niveau mondial est très élevé et je crois fortement qu'il est important de représenter la France lors de ce championnat du monde, qui est le plus important dans le jujitsu brésilien.

De plus ,sur l'aspect personnel cela me permettrai de pouvoir créer un nouveau challenge, se dépasser et représenter le petit club d’où je viens sur le niveau mondial.

A quoi serviront vos dons ?

- Billet d'avion vers Las Vegas

- Frais d'inscription au championnat

- Entrainement

- Hébergement/Nourriture/Transport

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible