Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

En Juin 2024, je participerai aux championnats du Monde qui se déroulent en Afrique du Sud

Je m'appelle Lou PETER, agée de 20ans, je suis actuellement en faculté de biologie ce qui me permet d'organiser mes études et de pouvoir m'entraîner dans des conditions optimales.

Je pratique le waveski depuis maintenant 6 ans dans le petit club de Lacanau, le CKLG.

Le waveski est un compromis entre le surf et le kayak. Le but est de prendre des vagues et manœuvrer dans celles-ci comme en surf, mais en waveski nous sommes assis sur la planche avec les pieds dans des « foot-straps » et une ceinture qui nous permet de rester accroché a la planche.

Je pratique également le surf au Lacanau Surf Club depuis 8 ans maintenant. Je réalise des compétitions dans ces deux disciplines.

Il est important pour moi de combiner sport et études, dans l’objectif de réussir dans ces deux domaines en donnant toujours le meilleur moi-même.

En Juin 2024, je participerai aux championnats du monde de waveski qui se dérouleront en Afrique du Sud sur le spot de Nahoon Reef. Je participerai en Open Femme (toutes catégories confondus) et dans ma catégorie (senior mixte).

Lors de ces championnats du monde qui auront lieu en 2024, mon objectif principal est de conserver mon titre de championne du monde 2022. Pour cela, je dois continuer de m’entrainer durement. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j’aimerai partir dès cette année pour découvrir le pays et le spot de compétition avant les mondiaux. Or, si ce n'est pas possible j'arriverai environ 2 à 3 semaines avant la compétition pour me familiariser avec l'endroit.

Au-delà de la compétition, je souhaite continuer au développement du sport de haut-niveau pour les femmes.

C’est pour cela que votre aide m’est nécessaire pour continuer à réaliser mon rêve. Sans vous, ma participation à cette énorme compétition est compliquée de par le budget qui m’est nécessaire afin d’y participer.

Billet d’avion : 400/700 euros

Logement : 1000 euros

Repas : 300 euros

Inscription : 400 euros

Je tiens a remercier du fond du cœur les personnes qui contribueront à la mise en place de ce projet, et qui me permettront de continuer de croire en mes rêves de championne.

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible