Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

Soutenez-moi dans mon projet pour les Jeux 2024 !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Rafik Arabat, je suis un athlète paralympique handisport dans le domaine de l’haltérophilie. Je suis atteint de spina bifida qui est une malformation au niveau de l’épine dorsale qui m’empêche de marcher. Mais cela ne m’a pas empêché de développer depuis de nombreuses années ma passion pour l’haltérophilie et notamment celle de la pratique du développé couché.

En effet, en 2004, à l’âge de 14 ans, j’intègre le centre de rééducation de Gonesse. L’équipe d’encadrants me conseille de faire de la musculation pour améliorer ma mobilité grâce à mes bras. J’ai écouté ces conseils et me suis dédié à 100% à la musculation qui était un exutoire pour moi. Un an après mes débuts, je participai à ma première compétition d’haltérophilie handisport. Lors de ce tournoi un agent me remarqua. Quelques années plus tard j’intègre à tous juste 18 ans l’équipe de France.

Depuis mon objectif est clair : Participer aux JO de Paris 2024.

Il me reste 3 compétitions avant l’été et je dois faire partie des 8 meilleurs compétiteurs pour espérer une qualification pour les jeux. Le but de cette cagnotte est de pouvoir gagner encore plus en autonomie. Votre aide me permettra de financer une partie d’un nouveau véhicule adapté à mon handicap. Cela facilitera grandement l’ensemble de mes déplacements quotidiens et permettrai d’optimiser encore plus mes chances d’accomplir mon rêve de participer aux Jeux Paralympiques de Paris 2024. 

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible