Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

En cette année 2024, mon objectif est: accomplir mon rêve, participer aux Jeux Olympiques

Je suis Mattéo DUC, j'ai 23 ans et j'habite à Aix-les-Bains. Je pratique la marche athlétique à haut niveau en parallèle de mes études en alternance.

Je suis 8 fois champion de France jeune, j'ai 13 sélections en équipe de France et j'ai fini 3ème aux championnats de France de marche 20km cette année.

Ma saison 2024 a déjà débuté et j'ai réalisé mes 2 premiers objectifs qui étaient de me qualifier pour les championnats du monde par équipe et de faire un podium sur les championnats de France de 20km. 

Le financement :

Cette cagnotte me permettra de réaliser plusieurs compétitions au niveau international, qui sont actuellement à ma charge. Ces compétitions me permettent de marquer des points au ranking mondial et de me confronter à un niveau international.

Cet argent pourra également me permettre de renouveler mon matériel d’entraînement, d’avoir un suivi en préparation mentale plus fréquent et de partir en stage en altitude pour progresser davantage.

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible