Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Aider notre club à surmonter la crise du COVID et lui permettre d'être champion du monde.

Bonjour à tous, nous sommes Le Twirling Sport Quessoy, petit club de twirling baton en Bretagne, et pourtant l'un des meilleurs clubs de France. Et aujourd'hui, nous avons besoin de vous. 

L'histoire de notre club

Notre club, l'un des meilleurs de France, et pour cause, durant l’année 2020, le club comptait dans ses rangs, 4 athlètes « espoirs » sélectionnés au pôle espoir qui consiste à réunir les meilleurs athlètes espoirs de la région mais également 2 athlètes de haut niveau dans le club (Juliette Tanguy et Raphael Hercouet, multiples champion de France et d’Europe) qui font partis du pôle France et ils préparent les prochaines compétitions internationales, dont le championnat du monde 2022 en Italie

Le club compte 30 médailles au niveau national (tout niveau compris) dont 15 médailles d’or, 7 médailles d’argent et 8 médailles de bronze. 

Il compte aussi 13 médailles au niveau international (Europe et mondial) dont 5 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 5 médailles de bronze. 

Pourquoi nous soutenir ? 

Cette crise a durement touché notre club, en effet, étant un sport considéré comme « non-professionnel », nous ne sommes pas réellement considérés dans le monde associatif et sportif français, nos meilleurs athlètes ne sont pas officiellement considérés comme « haut-niveau », cette campagne de financement nous aiderait à pouvoir continuer à exister et ainsi de subvenir aux personnes qui font ce club (chorégraphes, frais de déplacement, costumes, etc..). Nous démarrons sur une base de 2000€, nous espérons qu’avec cette somme, nous pourrons contribuer à garder le club en vie et ainsi continuer à faire progresser nos athlètes, tant donné que nous avons le championnat du monde dans 1 an, Raphael Hercouet avait terminé 3eme en 2018, finir 1er a la sortie de cette crise pour les prochains championnat du monde nous permettrait de valider tout ce travail que nous réalisons depuis plusieurs années. 

Alors si t’as envie de partager et de contribuer à la survie et au succès d’un club, n’hésite pas ! 

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible