Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Projet de participation aux championnats du monde de spartan race Ă  abu dhabi

Raconte-nous ton histoire !

En 2014, j’ai dĂ©couvert la Spartan Race en me rendant dans le sud de la France comme bĂ©nĂ©vole. À la fin du week-end j’ai eu l’opportunitĂ© de courir et je suis tombĂ©e amoureuse de la discipline. 

À cette Ă©poque peu sportive (sans muscle !!!) et manquant de confiance en moi, j’ai tout fait pour devenir compĂ©titrice en m’entraĂźnant dur, et toujours en gardant le bĂ©nĂ©volat pour encourager les autres coureurs. 

En 2016, je me lance enfin dans les vagues en compétition, à mon petit niveau.

En 2019, Mes résultats me qualifient en team France Spartan et je décroche mes premiers podiums avec fierté.

Cette mĂȘme annĂ©e, je suis qualifiĂ©e pour les championnats du monde aux USA. Je n'ai pas la chance d'honorer ma place, faute de budget ce qui reprĂ©sente une rĂ©elle dĂ©ception Ă  mes yeux. 

En parallĂšle je participe Ă  diffĂ©rents championnats (Italie, Espagne, Montagne...) et me place dans le top 10 des athlĂštes Ă©lites femmes.Je me qualifie chaque annĂ©e pour les championnats d’Europe et participe aux championnats du monde Trifecta (3 distances en 2 jours), en GrĂšce (2018 & 2019). 

En 2020 : me voilà affectée par la Covid-19, qui me donne du fil à retordre... Je mets 8 mois pour retrouver mon niveau. 

Mais dans ce passage compliquĂ©, comme dans tout ce que je fais, je garde le sourire et mes objectifs en tĂȘte et ne baisse pas les bras !

En 2021, me voilĂ  repartie Ă  travers l’Europe pour participer aux courses. Toujours en finançant moi-mĂȘme les dĂ©placements et en Ă©tant bĂ©nĂ©vole pour me payer mes courses.

Il y a quelques jours, Ă  ma plus grande joie, je reçois la rĂ©compense de mon investissement : ma 2Ăšme qualification pour les championnats du monde, cette fois-ci Ă  Abu Dhabi ❀ 

Aujourd'hui, j'ai repris mes Ă©tudes dans le domaine de la nutrition sportive (aprĂšs 10 ans dans les ressources humaines d’une banque). Je ne peux m'y rendre sans votre soutien : j'ai besoin de vous pour aller au bout de mon rĂȘve.

Emmenez-moi au bout du monde, sur la plus belle des compétitions et je vous emmÚnerai avec moi à travers ma gratitude, mes remerciements et tous mes réseaux, pour mettre en avant votre soutien et vos valeurs !

Aroooooo 

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible